AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

MoKkori aka Hippo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoKkori

MessageSujet: MoKkori aka Hippo   Mer 3 Aoû - 19:35

Irl

Je me présente je m'appelle Rémi, j'habite dans le Nord Pas de Calais, j'ai 16 ans. Niveau maturité il y a quelques temps je pensais être mature, mais je me suis rendu compte qu'en faite la définition de la maturité ne peut être fait que par l'entourage de la personne mais je sais que 'ai 3 facette de ma personnalité :
- le kikoolol
- le sérieux
- Le blasé / rageux

J'ai des parents handicapés mais pour l'instant j'ai la chance de ne pas l'être, c'est aussi pour ça que je suis souvent sur internet, si vous vous le demandiez. Je suis en seconde général, je voudrais devenir avocat dans le futur, bien que cela sera dur. J'ai des gros problèmes avec mon père, voilà en résumé ma vie.

In game

Je crois que le terme "geek" me défini, je crois que je l'ai toujours été d'une certaine façon, de 7à 10 ans j'ai geeké sur pokémon sur ma gameboy advance jusqu'à minimum 6 heures par jours, puis fut venu le temp du mmorpg, un classique certe; Dofus où là ce fut pire 12 heures par jour au moins, mes amis étaient des pareils que moi, et nous nous comprenions et puis il y a 2 ans, j'ai découvert Urban terror, au début j'y jouais pendant les mise à jour de dofus, juste pour le fun et puis à force de faire la même chose, tout seul, je me suis détaché de ce jeu. J'ai découvert mumble et team speak 3 qui a changé radicalement la façon de joué pour moi, moins seul peut-être? pour moi geek désigne les passionnés, je suis un passionné de jeu, je ne m'y connais pas en informatique cela ne m'a jamais intéressé.
Je joue à league of legend depuis maintenant Janvier 2011, j'ai commencé en parallèle avec d'autres jeux comme urban terror que j'ai cité précédemment.